Les Pierres de Sagesse, tome 2 : La Brûlure du printemps
Abel Assecq2020

Kharon et Ardeshir sont maintenant mariés et de retour à Eshanien.
Dans les coulisses du pouvoir, ils devront faire leur preuve malgré toutes les embûches qui ne manqueront pas de se dresser devant eux.
Un grand repas est organisé où sont invités tous les nobles du royaume, ce sera l’occasion de trouver des alliés, découvrir les personnes qui leur sont hostiles et surtout de se créer leur place au château. Lorsqu’on est un oméga étranger ou un Prince sous-estimé, la chose est moins aisée qu’il n’y parait. Il leur faudra utiliser toute leur ingéniosité pour mériter ce qui leur revient de droit.
Dans le monde des Pierres de Sagesse, le mal n’est jamais loin et aucune erreur ne leur sera permise.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 129 pages | Format : PDF | ISBN : Non renseigné

• Kochka94 Le 07 Septembre 2020 à 18:48
    Les deux jeunes époux commencent à nouer des alliances et des amitiés solides, l'humour est présent et les relations sont torrides, surtout en période de chaleurs. Un sabotage démontre que des ennemis sont à l’œuvre, dans l'ombre. Une plume toujours aussi agréable, une imagination fertile, seul bémol, beaucoup trop de coquilles...