De fil en aiguille
Abel Assecq2021

17.7

«Bonjour à tous et bienvenue dans le premier épisode de notre tout nouveau programme : Project Designer!

Vous allez découvrir douze couturiers qui vont s’affronter chaque semaine, le vainqueur recevra cent mille dollars et l’opportunité de faire un défilé à la Fashion Week de Paris. Pour cela, nous leur donnerons un thème à chaque émission, celui qui échouera sera éliminé, celui qui gagnera sera récompensé.

Pour animer cette émission, nous ne serons pas trop de deux. Voici donc, chers téléspectateurs, Jim Yu, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il a été enseignant à l’école de design de New York, mais vous avez déjà probablement admiré certaines de ses créations dans l’industrie du cinéma où il a travaillé dans de nombreux films comme chef costumier.

— Merci Helen. C’est un honneur d’être ici avec vous. Il me revient de vous présenter, mais qui peut ignorer qui vous êtes? Helen Minahan, célèbre mannequin qui a défilé pour les plus grands couturiers partout dans le monde, fait la Une de centaines de magazines de mode et également actrice à succès! Dans Project Designer, nous allons pendant ces dix semaines découvrir avec vous l’univers de ces couturiers et j’ai hâte!

— Moi aussi, Jim.»

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8595267250

• Kochka94 Le 03 Février 2021 à 21:18
    Une immersion dans une téléréalité dans le monde de la couture avec un prix de cent mille dollars à la clé pour le gagnant. On suit l'émission côté spectateurs et côté coulisses, c'est amusant et addictif, j'ai vraiment passé un super moment. L'auteur a une imagination fertile et nous emmène, à chaque roman, dans des mondes différents. Bravo !