Le plus grand de tous les scoops
Gillian St. Kevern2017

Il y a un nouveau à l'école et il s'en tire vraiment bien, que ce soit dans ses études ou avec les autres élèves. Pour preuve, il vient même de se faire élire délégué de classe ! Depuis, les filles ont encore plus envie de sortir avec lui et il pense avoir la paix en faisant publiquement son coming out. Hélas, après l'annonce, ils sont nombreux à suivre son exemple (et pourquoi pas l'assistant d'un prof tant qu'ils y sont ?), mais il ne peut se permettre de faire une pause dans ses études. Qui réussira à lui prendre ce baiser que tous convoitent ? Les paris sont ouverts !

Titre original : The Biggest Scoop (2015)

2017 Editions MxM Bookmark (Young adult)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782375743461

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : B074W79M8M

2015 Editions Autoédité

• Camille_PixieDust Le 21 Mars 2019 à 19:38
    J'ai passé un très bon moment avec cette histoire très originale même si j'ai mis du temps a comprendre de quoi allait vraiment parler cette histoire. C'est assez déroutant mais j'ai, au final, bien apprécié les personnages et les questions qu'ils se posent tous. Entre humour, amitié, romance, c'est une histoire assez touchante.