Le prieuré sur la collineSégolène Roudot2013

Synopsis

Pour fuir une scolarité ratée, Dimitri accepte l’étrange proposition de formation d’un institut d’études sur le Moyen Âge. Chaleureusement accueilli par ses nouveaux collègues, il s’intègre vite au sein de la petite communauté.

Pourtant, Dimitri réalise bientôt qu’on lui cache bien des secrets. Pourquoi l’existence de l’institut doit-elle être tenue cachée ? Quel est ce précieux manuscrit dont tout le monde parle derrière son dos ? Pourquoi le responsable de l’institut se fait-il passer pour un moine ? Que cache la pièce fermée à clé au-dessus de son bureau ? Et où se trouve le « Prieuré-sur-la Colline » ?

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2013 Autoédité

287 pages

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Avaelys
    18 / 20 Le 13 Septembre 2015 à 14:12 Avaelys

    Ce sont des lectures comme ça qui me rappelle pourquoi j'aime l'univers fantastique, c'est un roman à la fois surprenant autant pour son histoire que pour son écriture !

Découvrez plus de livres