Le Puissant Dragon Vegan, tome 1

18.0

Il est le "Dieu-dragon" . Les Hommes le craignent et le respectent et pourtant... il est le plus couard des sauriens ! Terré dans sa caverne à brouter de l'herbe, il va être sorti de sa torpeur par Reiko, pourtant élevée pour servir de sacrifice au dragon pour vaincre le Roi démon. Ne manquant ni de courage, ni d'aplomb, elle va lui mener la vie dure pour qu'il l'aide à vaincre les créatures qui menacent son village !

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 Août 2020 | ISBN : 9782302083561

• Lady Nusakan Le 21 Août 2020 à 08:58
    WOOOW ! Les dessins sont magnifiques. Le dragon est hyper attachant, son aversion pour la viande le rend mignon et drôle. Et Reiko est un personnage "badass" dont j'ai hâte de découvrir le passé et ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là. Bref, très belle découverte.
  • Pommerouge Le 09 Septembre 2020 à 11:37
    En bref, c’est un premier tome rempli d’humour. Un mélange d’action et de bonne humeur, qui nous donne directement le sourire ! Un manga qui fait passer un bon moment et qui, je l’espère, vous marquera autant que moi.