Le réveil des cendres
Béatrice Galvan2018

18.5

Un drame survenu dans les montagnes cévenoles, des secrets enfouis au plus profond des mémoires... Dix-huit ans plus tard, une malédiction semble frapper d'anciens amis, le jour de leur trentième anniversaire. Ils se retrouvent dans le village de leur enfance et comprennent rapidement qu'ils sont sous l'emprise de forces qui les dépassent. On les a réunis afin de les contraindre à affronter le passé. S'ils ne le font pas, ils se condamnent à disparaître, les uns après les autres. Sont-ils responsables, ou victimes du sort funeste qui les menace? Une seule certitude, les cendres se sont réveillées. Et elles réclament vengeance...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 9782375240304

• Secrets entre lectrices Le 18 Mai 2018 à 05:05
    Un thriller captivant, une touche de surnaturel, un groupe d'amis qui garde un secret commun bien enfoui dans leur mémoire, mais il est temps d'affronter ses démons. Un agréable moment passé avec ce livre !
  • Chabouquine Le 06 Janvier 2019 à 02:30
    Un thriller psychologique plus que prenant du début à la fin. L'autrice a une plume sublime qui nous entraîne sans mal dans son univers ou plane angoisse, suspense et horreur, le tout ponctuer de surnaturel rudement bien mener. Bref, une très bonne lecture pour moi. Je n'hésiterais pas à lire un troisième roman de l'autrice.