Le Roi Cyclope, intégrale
Isabelle Dethan2008

15.0

Depuis qu'il a convaincu le vieux roi de faire exécuter ses fils, le Marquis est parvenu à prendre le pouvoir au royaume de Beldaran. Rien ne semble pouvoir contrecarrer la puissance de ce magicien qui règne par la terreur et le chaos. Le seul espoir vient d'un homme, Thalès, le septième fils du roi, rescapé miraculeux du massacre qui a emporté ses frères. Mais pour le Marquis, le danger ne viendra pas tant de ce légitime prétendant au trône que d'une saltimbanque...

2008 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 3 décembre 2008 | ISBN : 9782756015620

• Fredd Le 08 Août 2019 à 09:39
    Cette intégrale réunit la série en trois tomes d'Isabelle Dethan, une oeuvre de jeunesse sous forme de conte, avec ses personnages intemporels. Le dessin de l'autrice gagnera en précision et en force les années suivantes (la série "Sur les terres d'Horus" est une merveille) mais on pouvait déjà apprécier la sensibilité du trait. Dommage d'avoir raté la couverture. Une BD agréable à redécouvrir.