Le Royaume de Choldée, tome 2 : La Pierre d'Emeraude
Franck Lourit2011

16.3

De leur Royaume, les Sorcières observent et guident l’Humanité pour maintenir l’équilibre entre le Bien et le Mal.
Mais, Satan, aidé de la « Trinité inversée », mène son combat ; et les hommes, affranchis, l’aident sans le savoir …

Réinterprétant la Prophétie, Irma et Rébecca vont comprendre que la première venue d’Alexis et Nicolas n’était pas qu’une coïncidence.
Cette fois-ci, elles ont besoin d’eux, et doivent les renvoyer en des temps où elles étaient considérées comme de véritables Déesses.
Le lecteur découvrira les liens complexes et puissants qui unissent l’un des héros de ce tome avec Lucifer.

Tituba et les autres Sorcières connaissent bien les pouvoirs magiques de l’ « Œil de Lucifer » ou cette Pierre d’Émeraude tombée de son front. Ce second Artefact est une des clefs qui sauvera le monde du Chaos.

Ce deuxième tome relate des versions du grand Incendie de Rome et de la construction des Pyramides avec des visions différentes de nos manuels scolaires, tout en s’appuyant sur les dernières découvertes scientifiques.

2011 Editions Amalthée