Le royaume de Hadlyn, tome 1 : La prophétie
Cécile Baousson2012

15.0

Les contrées de Hadlyn, protégées par la Guilde des Sorciers, vivent dans la paix depuis vingt-cinq ans. Une grande menace, révélée par une très vieille prophétie? vient assombrir les pensées de Gueldon, le grand sorcier. Mélagan, le pire ennemi de Gaspéran le roi de Khellian, s'apprête à envahir le royaume, aidé par le malfaisant Dozka, ancien disciple de la guilde. Effrayé par la menace qui pèse sur son royaume, le souverain rassemble son armée afin de repousser l'envahisseur... Deux êtres que rien ne devait réunir, Gwendan, chevalier de l'armée de Khellian et Gaëlie, l'unique sorcière du royaume, vont se retrouver plongés dans un conflit où s'affronteront les forces opposées. Malgré sa profonde aversion pour la magie, son courage et surtout son amour pour Gaèlie, Gwendan se verra contraint d'affronter ses plus grands cauchemars. La jeune femme, que la prophétie désigne comme le bras armé du royaume devra faire face à une magie interdite par les Dieux, oubliée depuis des millénaires !

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 29 septembre 2012