Le rythme, tome 1 : Esclave du rythme

18.1

DANSE. Armes.
MUSIQUE. Balles.
RYTHME. Douleur.

Musique dans ma tête, danse dans mon corps, le rythme de mon coeur.

Jusqu’où peut-on tomber en seulement un mois ? À quelle vitesse l’esprit humain peut-il être brisé ? Où peut se cacher le démon en plein jour ?

Ash veut danser. Il en a besoin. Pour laisser derrière lui une vie faite d’attente et de devoir, pour libérer son esprit.

Mais la vie n’est jamais aussi simple. Chaque pas est un voyage sur une nouvelle route.

Pour chaque action, il y a une réaction.

Chaque décision a une conséquence.

Et quand vous rencontrez la mauvaise personne, qui sait ce qui peut arriver.

Laney tolère ses limites, elle les repousse doucement. Mais quand Ash fait irruption dans son monde à travers la violence et la rage, cela entraîne une réaction en chaîne à laquelle aucun d’eux ne s'attendait.

Note de l'éditeur : Ce livre peut être lu en one shot.

2018 [E-book] Editions Juno publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Mai 2018

2018 Editions Juno publishing

• Lili Matoline Le 13 Mai 2018 à 12:44
    C’est une mine de passages émotionnellement intenses, de péripéties à suspense et angoissantes, de rebondissements captivants et frustrants,… une lecture très additive, puissante et prenante. Surtout ne vous arrêtez pas à cause du thème, l’histoire est tellement belle, tentez la découverte !
  • AurOreLy Le 15 Mai 2018 à 05:30
    Juste wahou !! Au début je trouvais un peu lent, j'avais envie de voir Ash heureux ainsi que Laney, mais punaise, cette romance est si belle et pleine de rebondissement, j'en garderai un souvenir impérissable !!
  • Aurore62128 Le 16 Mai 2018 à 19:44
    Excellent ! un roman fort, intéressant, prenant, captivant ! Tres bien écrit, les thématiques abordes sont sombres et durs et en même temps c'est beau, drôle, touchant et j'en ressort avec des étoiles plein les yeux ! A découvrir de toute urgence !
  • Exuline Le 28 Mai 2018 à 15:22
    Une romance érotique qui va bien au delà du sexe, mais parle de sujets contemporains bien souvent oubliés, ou plus exactement que l'opinion publique préfère ne pas ébruiter pour ne pas provoquer de scandales. Cela va au delà, de ce que la presse nous raconte, et nous remet à l'esprit que l'esclavage moderne a pris de multiples visages. A découvrir ...
  • Antoine18 Le 28 Juin 2018 à 19:33
    Je tiens à remercier Juno Publishing et Netgalley pour ce partenariat. Ce livre nous raconte l'histoire d'amour entre Laney et Ash le destgin va les faire se rencontrer à Las Vegas. C'est un passionné de danse mais il va être dans les griffes de la mafia d'ou ses ennuis, il va devoir se sauver à Chicago avec Laney. La haut tout va prendre un autre tournant. Un premier tome lu d'une traite, j'ai
  • Antoine18 Le 28 Juin 2018 à 19:33
    adoré l'histoire captivante, émouvante avec les personnages de Laney et Ash attachants. Hâte de lire la suite.