Coeur itinérant, tome 1 : Hors de portée
Jane Harvey-Berrick2017

Saga Coeur itinérant Terminée

17.1

Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l’âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux. Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie. Et alors que leur amitié d’enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.

Titre original : Travelling, book 1: The travelling man (2015)

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782375741634

2017 [E-book] Editions Infinity (Romance)

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2017

2017 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 395 pages | Format : AZW | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : B06XC7K5BT

2017 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782375741641

2017 Editions Infinity (Romance passion)

• Emy3489 Le 20 Avril 2017 à 14:46
    Une romance toute mignonne et très compliquée. En effet, c'est dur de s'aimer quand on a que deux semaines par an pour en profiter. J'ai adoré Aimée et Kes, ils sont vraiment touchants. Durant ma lecture, j'ai ressenti un torrent d'émotions et cette fin... Mon Dieu ! Elle m'a tout simplement déchiré le coeur. J'ai hâte de découvrir le tome 2 et de savoir comment va finir leur histoire !
  • Oceaneca Le 06 Décembre 2017 à 09:10
    Cette rencontre lors de leur enfance va marquer à jamais la vie de ces deux personnages et promet pour le lecteur une bonne dose d’émotions. Dans ce décor de fête foraine, Aimee et Kes vont se découvrir et s’aimer pour notre plus grand plaisir.
  • Katarina_LoveBooks Le 31 Décembre 2017 à 18:59
    Ce livre comporte deux parties très distinctes. Une façon de présenter le passé des deux protagonistes sans pour autant mettre la confusion chez le lecteur! Une romance comme je les aime et une superbe découverte pour moi.
  • Sonnydiary Le 04 Août 2018 à 12:26
    J'ai tellement adoré ce roman! <3
  • alapagedesuzie Le 13 Septembre 2018 à 02:56
    Le choix de l'environnement qui entoure cette intrigue est très original mais l'auteure n'a pas su me charmer autant que je l'aurais souhaité. Perso, j'ai un peu de difficulté avec les romances où les personnages se disputent la plupart du temps. Celle-ci va parfois un peu trop aux extrêmes à mon goût. Nos protagonistes s'aiment, mais j'ai senti que cette relation était toxique pour Aimee!
  • Emy3489 Le 23 Octobre 2018 à 16:01
    Relecture. J'aime toujours autant cette histoire. La romance est belle, douce et tendre. Aimée et Kes sont adorables.
  • shawnaandherloveofbooks Le 28 Mars 2020 à 20:49
    Deux êtres que tout oppose. Un amour impossible. Une histoire magnifique et la plume de l'autrice qui l'est tout autant ! Des personnages attachants, bouleversants, tristes mais également drôle. Cette fin ? Horrible à un point que dès ce soir j'attaque le tome 2...
  • Emy3489 Le 21 Mars 2021 à 21:26
    Relecture. Qu’est ce que j’aime Kes et Aimée. Leur histoire est tellement belle et touchante. Je ressens une tonne d’émotions à chaque fois.