Le sacrifice du Takanos
Laurianne Bomm2022

17.0

« Je remplirai cette mission, grande prêtresse. »

La vie de Ciana est toute tracée. En tant que prêtresse du Takanos, elle veille sur la prison du Minotaure, scellée depuis des millénaires par la magie de ses divinités.

Tout bascule lorsqu’elle doit accompagner l’ambassadeur sur une île voisine. Leur objectif est clair : finaliser l’important accord commercial entre leurs deux pays. Mais le gouverneur du Binas pose un ultimatum auquel Ciana n’est pas préparée.

Pour que l’alliance soit conclue, elle doit quitter le Takanos et s’installer au Binas. Malgré ses réticences, elle accepte… sans se douter que sa venue suscitera des convoitises qui mettront la paix en péril.

La préserver devient sa priorité, mais jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour y parvenir ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782958210403

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782958210410

• Cacobouquine77 Le 04 Novembre 2022 à 06:55
    J’ai adoré l’histoire. Une très belle écriture avec un dénouement très bien ficelé, autant pour les relations et que pour les retournements de situation. L’une de mes meilleures lectures de cette année