L'ombre des magiciens, tome 2
Laurianne Bomm

18.0

Suite à l’attaque survenue à Sutigan, Lizy se retrouve au pied du mur. Doit-elle rejoindre le camp de Nate pour se battre aux côtés des magiciens ? Ou, au contraire, retourner à la capitale en prenant le risque d’être reconnue contre traîtresse ?

Malgré ses doutes, son désir de vérité la pousse toujours plus loin vers un combat qui semble pourtant perdu d’avance. D’autant plus que la traque par l’Élite paraît désormais inévitable.

Elle est déterminée à briser les mensonges autour de l’attentat… mais est-elle prête à y laisser la vie ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 528 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782958210458

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782958210441

• _sweetshelves Le 18 Octobre 2023 à 19:04
    Ce deuxième tome est à la hauteur du premier. L'autrice a su me captiver du début à la fin, les personnages de Lizy, Nate et Jacob m'ont complétement convaincu et ce fut un plaisir de suivre leurs aventures. Le worldbuilding est toujours aussi riche et complet. Une duologie qui a suit me convaincre du début à la fin !