Le démon des mers, tome 1 : Le démon des mers
Laurianne Bomm2024

Il est en quête de vengeance. Elle a soif de liberté.
Feront-ils le choix du devoir… ou de l’amour ?

Démon des mers, pourri du Pelayia, sanguinaire… Eakós est un guerrier avide de vengeance que l’on dit protégé des dieux et dont les aèdes chantent les massacres violents.

Destinée à renforcer l’alliance avec le Kamaris, Iliàna s’est préparée à quitter ses proches, mais doute d’être prête à endosser ses responsabilités d’épouse du prince héritier.

Quand le frère d’Iliàna ordonne à Eakós d’escorter la jeune femme auprès de son fiancé, il brûle de refuser. Parce qu’elle est la fille de la souveraine qu’il méprise plus que tout, qui a provoqué la disparition des siens en livrant leur pays aux pirates. Pourtant, malgré sa haine, il jure de la protéger. Envers et contre tout.

Ce dangereux voyage pourrait tout changer. Pour les royaumes, et pour eux. Mais que faire face au poids de la vengeance ? Face à celui du devoir quand le cœur n’aspire qu’à la liberté ?

Une dilogie de romance fantasy dans un univers inspiré de la Grèce antique.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 447 pages | Format : AZW | Sortie : 19 avril 2024 | ISBN : 978-2-9582104-7-2

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 19 avril 2024 | ISBN : 9782958210465