Le Sang de la trahison
Hervé Jourdain2013

13.1

"Tueurs en série de génération en génération, ça reste une drôle de vocation ! Mais toujours au service de l'Etat. Fallait pas toucher à l'honneur de mes ancêtres...J'aime voir les flics s'agiter à cause de moi, voir leurs gyrophares bleuter les façades du Palais de Justice. Qui éliminera les traîtres à sa mémoire ?"

Ces menaces hantent dramatiquement le "36", au moment où une jeune policière rejoint les "seigneurs" de la Crim', au risque d'assumer une filiation singulière et de se trouver confrontée à une hécatombe dans les rangs du monde judiciaire.

2013 Editions Fayard (Poche)

Française Langue française | 438 pages | ISBN : 9782213677286

2013 [E-book] Editions Fayard

• Vandumm Le 31 Août 2014 à 15:23
    Et bien je m'attendais à beaucoup mieux pour un livre récompensé... Je suis déçue...
  • jojom Le 18 Septembre 2015 à 23:26
    Une intringue assez courante, sans surprise. Tout est très faible
  • WhiteOak Le 11 Novembre 2015 à 14:07
    Oscille entre moyen et médiocre , plutôt mal écrit, l'intrigue nous ballade dans une suite de fausses pistes sans intérêt... Le jargon flic enfonce le tout plus qu'il n'apporte.
  • Ducho Le 21 Avril 2016 à 15:39
    rien à rajouter aux commentaires ci-dessus ce roman ne genere pas d'emotion particuliere