Terminal 4
Hervé Jourdain2020

15.2

Quand un corps carbonisé est retrouvé dans une voiture aux abords de l’aéroport Charles de Gaulle, Zoé et Lola sont loin d’imaginer jusqu’où va les mener leur enquête. Conflits entre taxis et VTC clandestins, militants installés aux abords des pistes pour lutter contre le projet du nouveau terminal, et luttes politico-économiques autour de la pollution atmosphérique générée par l’aéronautique, tels sont les enjeux auxquels elles vont être confrontées.

2021 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782266316279

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782265154629

2020 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 27 août 2020 | ISBN : 9782265154629

• Ladoryquilit Le 29 Novembre 2020 à 12:00
    Même si j'ai découvert qu'il s'agissait d'une espèce de série avec les personnages, c'est le premier titre d'Hervé Jourdain que je lisais et j'ai très apprécié ce thriller ! Très bien ficelé et avec un rythme soutenu, on est surpris jusqu'aux toutes dernières pages. Sûrement pas mon dernier titre de l'auteur :)