Le sang du silence
Christiane Heggan2009

15.0

Grace McKenzie, une jeune conservatrice de musée à Boston, est bouleversée lorsqu'elle apprend que Steven, son ex-fiancé, vient d'être assassiné à New Hope, en Pensylvanie. A la tristesse succède l'étonnement: dans son testament Steven a fait d'elle la seule héritière de sa galerie d'art - et lui demande de passer au moins une semaine dans la petite ville vant de refuser son legs. Par égard pour leur amour passé, Grace décide de s'y rendre. Mais elle n'est pas la seule à rejoindre New Hope. Matt Baxter, agent du FBI, revient dans sa ville natal avec une seule idée en tête: disculper son père, accusé d'être le meurtrier de Steven... En unissant leurs forcces, Matt et Grace vont découvrir que, sous la surface de cette charmante bourgade à l'allure si sereine, se dissimile un secret vieux de vingt ans. Un secret que certains cherchent à maintenir profondément enfoui sous le silence. Désormais, c'est à Grace d'exhumer la vérité... ou d'être ensevelie avec elle.

Titre original : Where truth lies (2007)

2007 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Claire Poutiers-Stephan | 533 pages | Sortie : 6 juillet 2007