Verdict
Christiane Heggan2004

Lorsqu'une mystérieuse inconnue lui propose cent mille dollars pour défendre son amant accusé de meurtre, Kate Logan croit sa chance arrivée. Depuis qu'elle a quitté le cabinet d'avocats Fairchild-Baxter et s'est mise à son compte, elle a du mal à se faire une nouvelle clientèle.
Ma la médaille a son revers. Et quel revers ! L'affaire qu'on lui soumet concerne directement Mitch, son compagnon. En effet, Kate est chargée de rouvrir l'enquête sur l'assassinat de Molly Buchanan, et de défendre Todd, le mari de la victime et son meurtrier présumé. Or Molly n'est autre que la petite soeur de Mitch, et Todd l'homme que Mitch hait le plus au monde...
Convaincue par l'innocence du suspect, Kate accepte de relever le défi. Tout en sachant que cette affaire va soumettre sont couple à rude épreuve et peut-être même le condamner. Elle a une arme, une seule, pour rendre justice sans sacrifier son amour. Une arme qui peut lui faire tout gagner ou se retourner contre elle. Son intime conviction.

Titre original : Moment of Truth (2002)

2004 Editions Harlequin (Best sellers - Erotique)