Le Secret des Dieux, tome 1 : L'oubli
Renaud de Vriendt2012

13.0

Si vous cherchiez un héros bon et magnanime, passez votre chemin. N’espérez pas d’aventures conventionnelles. N’escomptez même pas trouver une morale à cette histoire.
Je me présente, je suis Renaud ! Ma force n’a d’égale que ma beauté et le monde s’accorde pour dire que je suis irrésistiblement drôle !
Et moi, Renaud, je vous fais, dès à présent, une promesse solennelle :
« Je jure par tous les dieux de toujours vous faire rire ! »
Dès lors, préparez-vous à tomber sous le charme ! Préparez-vous à suivre des aventures haletantes ! Préparez-vous au plus incroyable des voyages !
Car, pour rendre service aux dieux, j’ai décidé de quitter ma Belgique natale et de combattre les pires engeances ! J’affronterai tous les dangers, protégerai la veuve et l’orphelin et sauverai le MONDE !
Enfin… Si l’envie m’en prend !

2012 [E-book] Editions Angel (Malice)

Française Langue française | 313 pages | Format : PDF

2012 Editions Angel (Collection Malice)

• nanet Le 12 Décembre 2012 à 09:08
    Un roman burlesque, ou calembours et jeux de mots fondent la trame, au détriment d'une véritable intrigue ! Une succession rocambolesque d'aventures, pour un Héros des temps modernes... quelques sourires, une lecture rapide. A lire si vous aimez ce genre.