Le secret des dieux, tome 2 : Les maîtres du temps
Aurore Klein

17.0

Le temps est une énigme, un mystère qui défie l'imagination. Que se passerait-il si nous pouvions le maîtriser ?

Dael, Eva, Aya, Emeric et Zebra sont de retour, prêts à explorer les confins de la réalité quantique où le temps n'est plus une linéarité mais un enchevêtrement de possibilités.

Dans ce nouvel opus, ils seront confrontés à l'indétermination, à la superposition et à l'intrication, des phénomènes qui pourraient bien bouleverser notre perception du monde.

La réalité est-elle vraiment ce qu'elle semble être ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 18 juillet 2023 | ISBN : 9798852010285

• cindyr Le 12 Novembre 2023 à 12:20
    Une aventure extraordinaire, l’auteur nous embarque avec sa plume dans un voyage spirituel pleine de vie, d’émotion et d’amour. Où le temps se fragmente en une multitude de réalité possible, des phénomènes qui ne peux que bouleverser la perception du monde. Une trilogie d’anticipation et je suis impatiente de découvrir le dénouement bientôt.