Le Serment
Caroline G.2021

17.4

Un bébé ? Célia et Bastien en ont toujours rêvé ! Alors, quand le miracle se produit, le jeune couple est aux anges. Mais parfois, le destin transforme la vie en cauchemar, et Célia doit faire face au décès brutal de son mari.

Enceinte, renfermée et malheureuse, elle refuse toute aide extérieure.

Mais Giovanni, son ami d’enfance et meilleur ami de Bastien, va s’imposer dans sa vie et tenter de respecter une vieille promesse faite dans la cour de récré : ne jamais se quitter, toujours être présents les uns pour les autres. Pas évident lorsque Célia s’obstine à le repousser, d’autant qu’il doit composer avec sa carrière militaire et la naissance de Lilou, à qui il voue déjà un amour sans bornes.

Et quand leurs sentiments émergent de ce chaos, c’est toute la culpabilité qui bouscule leur quotidien. Vont-ils pouvoir y faire face ?

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 19 février 2021 | ISBN : 9782381510354

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | ISBN : B08WLC8H5H

• The_secret_of_a_book Le 25 Décembre 2021 à 23:17
    Une romance douce et touchante ! J'ai beaucoup aimé la thématique sur la perte d'un être cher, certains passages sont très émouvants et m'ont fait pleurer. Après, j'ai trouvé la romance un peu rapide, j'aurais apprécié quelques scènes en plus, mais ça n'empêche que c'est délicat et mignon ! En bref, j'ai passé un agréable moment de lecture et l'occasion de découvrir la jolie plume de Caroline !
  • Justyne_read Le 26 Janvier 2022 à 22:09
    Pour être tout à fait honnête, j'ai eu un tout petit peu de mal à rentré dans l'histoire, car les dans les premiers chapitres l'auteure choisi de faire des sauts dans le temps de plusieurs années. J'avoue que ça m'a un peu déroutée. MAIS j'ai énormément aimé cette lecture. J'ai adoré détesté l'autrice d'avoir fait les montagnes russes ! à mon cœur. Vraiment hâte de découvrir les autres !
  • martinebtn5 Le 20 Mars 2022 à 22:33
    C'est un coup de cœur. 3 amis liés et le destin qui vient tout chamboulé. Il faut se reconstruire après une perte et se laisser une chance d'aimer en retour. Il faut renaître de ces cendres. Une magnifique romance qui m'a pris aux tripes. Je vous la recommande.