Le souffle du Cerbère
Yves Narbonne2014

17.5

Puissant devin, Nuidir Fang a auguré qu’un audacieux missionnaire s’apprête à libérer le souffle du Cerbère. Dans le but d’empêcher cet homme et ses prêtres-guerriers de commettre l’irréparable, maître Fang s’embarque, en compagnie d’Yraë, son jeune protégé, dans une odyssée qui doit les mener jusqu’à l’Archipel Oublié. En cours de route, ils feront la rencontre de Drull le Smilodon, l’un des derniers Lycanthropes, de Synn la Diablesse, une ravissante cambrioleuse et du capitaine Jormen Otembyor.

Bravant tous les dangers, les héros découvriront que les apparences sont trompeuses et que le prix des rêves, comme celui de la vérité, peut s’avérer très élevé.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782981916501

• caromagikbooks Le 20 Mai 2021 à 16:36
    Le Souffle du Cerbère est un magnifique roman qui vous fera voyager au coeur de cités souvent oubliées mais autrefois grandioses. Vous poursuivrez une quête pleine de mystères et braverez mille dangers aux côtés de nos héros grâce à l'imagination et l'art de la description de l'auteur.