Le temps de l'espoir
Margot Early1995

Comme chaque année à l'approche de Noël, David Blade est assailli par de terribles cauchemars. Car ce qui, pour d'autres, représente une merveilleuse fête de famille n'est pour lui que la triste commémoration de la disparition de son épouse Skye. Il doit faire face, pourtant, au moins pour Chris, son petit garçon âgé de six ans, et qui a perdu l'usage de la parole depuis le décès de sa mère. Mais la douleur est là, tapie au fond de lui-même comme une bête sournoise, toujours prête à resurgir. Une douleur que pourrait peut-être apaiser la présence d'une femme... Une femme comme Jeanne Young, qu'il a engagée pour s'occuper de son fils. Jolie, pleine de vie, elle a tout de suite fait la conquête de Chris.Et celle de David... Mais a-t-il le droit de l'aimer? De lui imposer le fardeau de son passé? S'il lui parle de Skye, et du mystère qui entoure sa mort, ne risque-t-elle pas de s'en aller, laissant derrière elle un homme et un enfant plus désespérés que jamais?

Titre original : The Third Christmas (1994)

1995 Editions Harlequin (Amours d'aujourd'hui)

Française Langue française | Traduit par Anne Cazauran | 279 pages | Sortie : 1er décembre 1995 | ISBN : 9782280075183