Le trésor maudit des templiers
Sylvain Silvestro2016

17.7

Été 1989
Trois adolescents nouvellement installés dans un petit village de campagne vont tomber sur un objet malveillant qui va changer leur vie à jamais...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 16 mai 2020 | ISBN : 9781699557150

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mai 2020 | ISBN : B088PX2BL4

• Mère Lin Le 15 Juin 2020 à 19:42
    Un petit roman efficace qui se lit très facilement. L'histoire est cohérente même si parfois cela manque un peu de liant. Attention ! roman pour public averti car certaines scènes sont dures à lire !
  • Khiad Le 28 Juin 2020 à 21:00
    J'aiaimé ce thriller qui, nonobstant la violence de certaines scènes et la plume clairement destinée à un public averti, pourrait presque tirer sur le young adult avec ses jeunes et courageux héros. J'ai aimé le thème d'une chasse au trésor (mais maudit le trésor !) et des implications qu'elle comporte. Il y a juste, selon moi, certains passages qui sont un peu trop vite survolés.
  • Lunali Le 14 Août 2020 à 16:10
    Entre suspense et rebondissements, je n'ai pas vu le temps passé. J'ai d'ailleurs dévoré ce roman en peu de jours, il me fallait toujours en savoir plus. Si vous aimez les romans du genre : Thriller avec une bonne dose d'horreur, de violence, et de mystères, alors vous allez tout simplement adorer, comme moi, ce nouveau roman de l'auteur !