Le type au tatouage de dragon
Heather S. Wood2020

14.7

— Ray ! Tu es là, super... Il manquait plus que ça ! Eh bien il me reste plus qu'à faire les présentations.
Isa pointe successivement son doigt vers moi et le mec.
— Ray, voici Connard et Connard, voici Ray, ma charmante colocataire qui me détestait bien avant tout ce cirque. Ray, profites-en pour être aussi désagréable que tu sais l'être, Connard ici présent le mérite, lui !
Et elle s'enferme dans la salle de bain en claquant la porte.
Je regarde enfin le visage du type. Finalement, peut-être qu'il mérite mon respect puisqu'il est parvenu à vraiment énerver Isa alors que je pensais être la seule à pouvoir m'en vanter. Il paraît même rapide et efficace à ce petit jeu. Je lui fais donc une petite grimace d'approbation en tordant la bouche et en haussant les sourcils et il me sourit. Il est franchement beau et, avec ce sourire charmeur en plus, tout à fait le genre de type qu'Isa adore. Il n'a pas l'air particulièrement mal à l'aise à moitié à poil au milieu de notre salle à manger.

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | ISBN : B08LQ5657M

• Pommie Le 31 Mai 2021 à 19:28
    Une romance rapide et pas assez approfondie a mon gout, mais qui m'a quand même donner envie de savoir le fin mot de l'histoire. Un agréable moment même s'il ne restera pas un souvenir impérissable
  • Les Lectures de No Le 25 Août 2021 à 16:18
    La vie va faire que leurs chemins se recroisent et à partir de ce moment là, tout va vite, très vite même... Leurs passés sont trop vite révélés à mon goût et je trouve ça dommage car, avec un peu de suspense, on aurait pu s'attacher un peu plus aux personnages. Malgré tout, j'ai passé un bon moment de lecture.