Le Vendeur du magasin de vélos, tome 2
Arare Matsumushi2023

17.3

Tomoko Hanno, surnommée Panko, agée de 30 ans, est très timide, elle n’ose pas refuser les avances de son chef et les invitations de ses collègues. Lui, Takahashi, travaille comme réparateur de vélos dans son quartier. Lorsqu’elle le rencontre, elle trouve qu’il s’approche toujours trop près d’elle et qu’il est un peu insistant. Mais, bizarrement, ça ne lui déplaît pas...
C’est l’histoire d’un amour pur entre un gentil voyou et une fille peu sûre d’elle.

Titre original : Jitenshaya-san no Takahashi-kun, book 2 (2020)

2023 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 166 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782353483020

• Neery_ Le 02 Novembre 2023 à 20:37
    Un second tome toujours aussi humain et bienveillant. La relation entre Panko et Takahashi évolue et ils sont de plus en plus attachants !
  • Tachan Le 07 Novembre 2023 à 20:50
    J’aime la douce, la tranquillité, la naïveté de cette histoire, son ambiance bienveillante, joviale et légèrement humoristique parfois. Le temps pris pour mettre en place la relation des héros et le ton un peu hors du temps que l’autrice donne à leur histoire avec cette ambiance rétro des décors. C’est merveilleusement naïf par certains côtés et très actuel, voire intemporel par d’autres.
  • Nastasia Le 14 Décembre 2023 à 09:37
    L'auteur poursuit sur sa lancée avec ce second volume. La lecture de ce manga procure une sensation de bien-être et de douceur. Les personnages sont de plus en plus attachants et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux.
  • lounaiiii Le 11 Janvier 2024 à 23:38
    La relation évolue dans se second tome. c'est extrêmement mignon. j'ai encore plus apprécier ce tome 2 qui ma même fait verser une petite larme. ^^
  • Latiiis Le 29 Janvier 2024 à 09:28
    Encore plus de bienveillance et de douceur dans ce second tome. J'aime voir l'évolution de leur relation qui passe par toutes sortes d'humeurs suivant le rythme de la vie.
  • Amandine lecture Le 06 Mars 2024 à 12:07
    Un excellent second tome. Il y a un passage très touchant qui concerne l'héroïne. La relation évolue tout en douceur entre les protagonistes, d'ailleurs, je fonds pour eux. J'adore, je suis trop bien dans cette histoire cocooning mature. J'espère que tous les tomes seront tous aussi bien.