Le Vendeur du magasin de vélos, tome 4
Arare Matsumushi2024

16.9

“Mon père qui vit avec sa nouvelle famille… Ma mère qui vit seule, loin de moi… Emménager avec toi, Ryôhei ? Nous marier ? À moins qu’on vive notre relation à distance, entre Gifu et Tokyo ?!

Les histoires d’amour d’adultes ne se passent jamais comme prévu… Mais une chose est sûre, tu seras toujours aussi important pour moi.”

Titre original : Jitenshaya-san no Takahashi-kun, book 4 (2019)

2024 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 166 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782353483037

• Tachan Le 12 Mars 2024 à 23:16
    Sur sa lancée, ce nouveau tome est une nouvelle lecture doudou mais il introduit plusieurs éléments perturbateurs qui me font un peu peur pour la suite. Plus tiré vers la romance, moins social et féministe que précédemment, je l’ai trouvé plus simple et classique. Les développements sous-entendus pour la suite ne m’attirent pas trop pour le moment. Reste des messages fins et sensibles
  • Nastasia Le 25 Mars 2024 à 09:28
    J'apprécie toujours autant cette série cocooning. Les relations entre nos différents protagonistes continuent de se développer, avec des complications parfois... L'auteur a vraiment créé un univers reposant et réconfortant avec cette série. J'ai hâte de découvrir comment cela va évoluer dans les prochains tomes.