Léandre, hier et demain
Emmie Jean2024

15.5

Lorsqu’il redouble sa terminale dans la section sport étude de ce lycée huppé de la capitale, Léandre sait qu’il s’agit d’une seconde chance. Mais s’il a pris l’habitude de repousser tout le monde autour de lui, il ne s’attendait pas à tomber sur Noah.

Noah, la coqueluche du lycée.

Noah, l’adolescent gay assumé.

Noah qui dissimule lui aussi beaucoup de secrets sous sa façade lisse d’élève modèle.

Et alors que les mois passent, Léandre finit par accepter que si une seule personne est en mesure de le comprendre, c’est bien Noah. L’amour sera-t-il sa seconde chance ?

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 337 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : B0CPP6R6LT

• Plum Kreole Le 14 Janvier 2024 à 14:32
    L’auteure nous délivre une histoire qui prend le temps de prendre vie. Tout nous est servi avec parcimonie au fil des pages. Elle nous laisse le temps de faire connaissance avec les protagonistes, elles nous délivrent leur vie, leurs blessures au compte goutte, et cela est vraiment appréciable.