Legendion, tome 2 : Les Feus de Rehaens
Rémi Bomont2019

18.5

L'escalade de feu et de sang devient de plus en plus certaine ; De nouvelles factions émergent et viennent menacer l'équilibre quasi millénaire du royaume d'Escasam. Entre l'armée de Ô et les Naurs, Saint-Rehael, la cité pélerine, semble destiner à devenir le théâtre de toutes les horreurs et de tous les miracles.Qui de Eloran, Lerena, Mamias, Eres, Evelène survivra à cet enfer annoncé ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9791097325305

• Eternel Ado Le 04 Juillet 2019 à 18:49
    On ne peut que sentir tout le travail en amont et féliciter l'auteur pour le résultat car le charme opère toujours, même encore plus si c'est possible! Une révélation!!! Bonne lecture! ;)
  • Lunali Le 06 Mai 2020 à 15:28
    Ce second tome est un excellent récit de fantasy qui va nous apporter les réponses que l'opus précédent nous avait mises en tête. L'auteur a un style plus affirmé et fluide, et il nous plongera à nouveau dans son univers avec une aisance redoutable !
  • Oceaneca Le 07 Octobre 2020 à 10:12
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier avec des héros qui se dévoilent encore davantage et un univers fantasy qui offre encore beaucoup de surprises. L’action omni-présente se mélange bien au tout.