Legendion, tome 1 : Le cercle de Seheiah
Rémi Bomont2018

17.8

Il y a 9 siècles, le monde, frappé par la colère divine, sombra dans une ère rédemptrice où les âmes conscientes furent condamnés à vivre en nomade du temps. Aosus. Azzur. Magama. Cassade. Ocaria. Cinq mondes pour 5 vies différentes. Mais alors que l'humanité payait humblement les crimes de ses ancêtres, un ennemi mystérieux apparut, déterminé à entraîner les Hommes dans une escalade de feu et de sang.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 2 novembre 2018 | ISBN : 9791097325190

• Eternel Ado Le 29 Mai 2019 à 20:57
    Waouh je suis scotché!!! Je suis complètement tombé sous le charme des personnages principaux et de l'univers dans lequel ils évoluent. Un grand bravo pour ce travail de précision qui fait de ce premier tome une réussite!!!
  • MIss Aline Le 03 Août 2019 à 20:06
    Une lecture qui transporte hors du temps. Des personnes attachants et parfois pleins de mystère. Un premier tome qui plante le décor. Il amène aussi beaucoup de questions sur les personnages, leurs liens, les événements du passé, ceux à venir. Un très bon moment de lecture. Un excellent moment de dépaysement. Vite le tome suivant...
  • Fildediane Le 01 Décembre 2019 à 14:37
    J’ai traversé cette lecture avec attention et plaisir; L’auteur a fait son taf, car j’ai lu son livre de bout en bout, prise dans ma lecture, au prise avec cette tension qui plane depuis le début et dont on se rend compte vraiment qu’à la fin.
  • Oceaneca Le 20 Décembre 2019 à 11:21
    Un univers fantasy aux mille possibilités avec ces cinq mondes qui s’alternent dans la vie des personnages et un périple épique pour nos héros en quête de leur passé arraché et de leur futur à protéger. Il y a une petite baisse de rythme bien après la moitié du livre qui n’a néanmoins pas altéré mon intérêt à suivre les aléas de cette nouvelle guerre qui se profile tout au long de ce premier tome
  • Lunali Le 09 Février 2020 à 17:58
    J'ai beaucoup aimé l'originalité de cette histoire de type Fantasy. Elle change de tout ce que le marché peut déjà nous proposer, et c'est un point fort qui fait de ce premier tome, un roman très intéressant et intriguant.
  • EleenanOu Le 31 Juillet 2020 à 23:56
    Original, inattendu, exaltant ! J'ai tout simplement adoré ! Premier tome d'introduction particulièrement bien réussi d'après moi !
  • Kah Rane Le 28 Octobre 2020 à 09:39
    Un premier tome très intéressant. Toutefois, si la double romance n'était pas présente, l'expérience se serait sans doute mieux vécue.