Les 3 best, tome 1 : La flamme ensorcelée
Yannick Roche2017

13.0

L’été s’annonce merveilleux pour Nelli, Yung et moi. Âgées de 11 et 12 ans, nous sommes d'inséparables copines. Nous passons nos vacances ensemble dans un chalet ancestral. C'est là que nous avons été confrontées au mystère de la baie des Mohawks.

Nous avons découvert un manuscrit qui date de 1792 dans lequel on décrit des faits historiques relatant une légende amérindienne. Cette aventure va nous mener à la découverte d'un mystérieux coffre enfoui depuis plus de 285 ans.

Mais ce qu'on ignorait, c'est que cette boîte ne devait pas être découverte. Elle contiendrait des secrets d'État qui ne doivent jamais être dévoilés et encore moins mis à jour.

Notre trouvaille est malheureusement venue aux oreilles des autorités. Et c'est à partir de ce jour que nos vacances ont été perturbées.

On a dû user de stratégie, de débrouillardise et de toute notre imagination pour camoufler notre précieuse acquisition qu'on voulait à tout prix explorée.

Quelle surprise on a eu de découvrir ce que cachait ce mystérieux coffre au contenu phénoménal qui dépasse l'imagination.

Mystère et intrigues, du suspense garanti de la première à la dernière des 320 pages d'aventures intrigantes que contient ce roman passionnant.

2017 Editions EdiLigne

Française Langue française | 301 pages | ISBN : 9782924016657