Les 5 clés du bonheur
Tal Ben-Shahar2021

17.0

Méthode pour atteindre le bonheur dans une époque caractérisée par l'instabilité et l'incertitude. L'auteur développe cinq principes à partir desquels il invite le lecteur à mener un travail d'introspection : vivre en pleine conscience, prendre soin de son corps, maintenir une curiosité intellectuelle, être attentif à ses proches, savoir accueillir et harmoniser ses émotions.

Titre original : Happier, No Matter What (2021)

2022 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | Traduit par Julie Blanc | 209 pages | ISBN : 9782266324229

2021 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Julie Blanc | 248 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782221256053

• cycy41 Le 01 Août 2023 à 23:02
    Des méthodes toutes très intéressantes, pour le bien être relationnel, psychologique, spitrituel, intellectuel, et émotionnel. Des conseils à lire et à relire pour lâcher prise, et définir son bonheur. Être encore "plus" heureux en mettant en place divers exercice simple. Un bon livre de développement personnel