Les ailes brisées
Marie Liondor2012

15.3

« Il leva le bras et un silence soudain s'abattit sur eux,le vent cessa de souffler, les feuilles s'immobilisèrent et tout se figea dans une effrayante inertie. »

Qui donc est Robyn ?
D'où viennent ses dons exceptionnels ?

Ce sont les questions que se pose Manon en croisant la route de cet être angélique aux étranges yeux émeraude.
Mais lorsque la réponse lui apparaît, à la suite d'un terrible accident de la route, elle apprend que leur histoire a véritablement commencé il y a plus de deux siècles...

2012 Editions Calepin

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 9791091990004

2012 [E-book] Editions Calepin

Française Langue française | 388 pages | Format : PDF

2012 [E-book] Editions Calepin

• Elenah Le 10 Février 2013 à 15:58
    Un livre surprenant, les éditions Calepin frappent un grand coupa vec cette première publication !!
  • BountyFrei Le 11 Avril 2013 à 12:37
    Ce livre est juste un véritable coup de cœur, il est clair que je pourrais le relire une dizaine de fois que je ne m'en lasserais pas!
  • Sariahlit Le 03 Juin 2013 à 13:12
    Une tres belle histoire a decouvrir
  • Les lectures de Lily Le 30 Octobre 2013 à 10:15
    Une belle romance, j'ai beaucoup aimé !
  • achille49 Le 02 Septembre 2014 à 19:18
    Romance fluide, sans surprise réelle mais avec des rebondissements, des craintes et du suspense. Tout cela fut pour moi le livre idéal pour l'été
  • Nituti Le 02 Mai 2016 à 21:57
    Une petite pépite qui mériterait d'être plus connue. Une romance originale et surprenante, elle m'a émue et conquise. Je recommande cette oeuvre !
  • Litteratoun Le 18 Septembre 2016 à 18:56
    Je n'ai pas trouvé la force d'aller jusqu'au bout... Les deux personnages sont extrêmement antipathiques, et je n'ai pas du tout accroché avec le plume de l'auteure.
  • leslecturesdedoris Le 26 Septembre 2017 à 14:24
    Je n'ai pas aimé non plus. La plume ne m'a pas emballée, ni les personnages que j'ai trouvés trop naïfs ou caractériels. Dommage car l'idée de l'histoire débutée dans le passé était intéressante.