Les ailes ne font pas les anges, tome 2 : Austin
Florie C.2022

17.0

La vie d’Austin n’est pas un exemple de stabilité. Il boit trop, enchaîne les conquêtes et son travail de gérant de bar n’est qu’un prétexte pour cacher son trafic de drogue. Abîmé par la vie, en colère contre le monde entier, insensible et inaccessible… même au sein de son groupe d’amis, il ne fait pas l’unanimité.
Austin ne croit plus en grand-chose, et certainement pas en l’amour. Lorsqu’un soir il rencontre l'incroyable Hyacinthe, son trouble le surprend lui-même. Il a l’impression d’avoir croisé un ange… et il ignore qu’il a raison !
Voilà des années que Hyacinthe a cessé de veiller sur Austin. Décidée à réparer ses erreurs, elle veut aider le jeune homme. Et le temps presse : si elle ne fait rien, Austin sera assassiné dans quelques mois.
L’amour pourrait le faire rentrer dans le droit chemin. Mais ce qu’aucun ange ne pouvait prévoir, c’est qu’Austin tomberait sous le charme de Nicolas, aussi timide que gentil. Tout les oppose, et pourtant…

Ce roman s'inscrit dans le même univers que Les ailes ne font pas les anges - Rufine, mais tous les romans peuvent se lire indépendamment.

2022 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : B09Q3DDCC1