Les apparences sont trompeuses, tome 1
Katy Lina2021

15.3

James Doneghan veut réussir seul. En Irlande, il ne supporte plus la présence envahissante de ses parents et refuse son avenir tout tracé. Alors il passe un accord avec eux : il a un an pour faire ses preuves seul et, s’il y parvient, il sera libre de vivre sa vie comme il l’entend. Déterminé à gagner sa liberté, il part à Londres où il postule pour le poste de directeur marketing dans une grande multinationale. S’il est brillant, diplôme à l’appui, le PDG veut le voir faire ses preuves et lui révèle qu’il aura une concurrente de taille : Mlle Louenn Simons.
Louenn est une jeune femme déterminée, brillante, mais dont la vie est difficile. Assistante depuis de nombreuses années dans l’agence publicitaire de renommée, elle ne risque pas de laisser un opportuniste lui voler la place qu’elle convoite.
Alors que Louenn n’hésite pas à montrer les crocs, James se sent irrémédiablement attiré par sa concurrente. Entre sexe, mensonges, secrets et rivalités : ce qui commence comme une simple attirance risque vite de déraper…

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | ISBN : B08XB5NZ63

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:04
    J'ai bien aimé ce roman. Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié la romance entre nos deux protagonistes. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite meme si elle manque un peu de suspense à mon gout ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !