Les arpenteurs
Anna Combelles2020

17.0

Les Arpenteurs naissent lors d’un déchirement temporel. Chaque aléa de l’histoire crée un nouveau monde, une alternance autour d’une branche principale. Dans chacun de ces univers, les humains se dédoublent à l’instant précis de la scission. Mais les Arpenteurs restent uniques et gagnent la liberté de se déplacer entre ces mondes, ces ramifications parfois très dangereuses.
Groupuscule secret, ils œuvrent pour que leur existence et celles des autres réalités restent secrètes.
Jusqu’à ce qu’un tremblement de terre perturbe les convictions de chacun…

2020 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2020 | ISBN : 9782374537931

2020 Editions du 38

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782374537948

• Arline Le 06 Mars 2021 à 13:18
    J'ai beaucoup aimé l'idée du déchirement temporel qui crée des mondes et des réalités alternatives avec des individus qui peuvent passer d'un monde à l'autre.
  • Frankie Le 15 Mai 2021 à 20:09
    Les Arpenteurs c'est comme si le film Jumper rencontrait la série Counterpart. J'ai énormément aimé l'idée de base sur ces mondes alternatifs créés après des événements d'importance. Ce fut une très bonne lecture malgré quelques petites réserves, notamment sur la fin, un peu abrupte.