Les bad boys de Woodbury, tome 2 : Se soumettre à ses désirsSidney Bell2023

Synopsis

Étudiant en médecine, Tobias Benton s’amende de sa vie passée. Il fait profil bas, ne discute pas et suit les règles. Pourtant, lorsque Ghost, son ami proche, disparaît, Tobias fait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir des réponses, y compris utiliser le chantage pour recruter de la main-d’œuvre. La dernière chose qu’il cherche, c’est une histoire d’amour.

Sullivan Tate est un détective privé qui ne recule pas devant une petite effraction si cela lui permet de résoudre une affaire, cependant, quand Tobias le prend en flagrant délit, cela fait presque tout capoter. Leur collaboration précaire se complique encore lorsque Sullivan apprend que Tobias partage son intérêt pour le BDSM. Mélanger sexe et travail pourrait nuire à la carrière de Sullivan, mais le fait que Tobias se soumette à ses envies les plus sombres le rend presque irrésistible.

Côte à côte, Tobias et Sullivan passent leurs journées en quête de vérité et leurs nuits à assouvir leurs fantasmes respectifs. Mais les réponses qu’ils cherchent sont plus dangereuses qu’ils ne le pensent et, très vite, ils se retrouvent à se battre, non plus seulement l’un pour l’autre, mais pour bien plus.

Titre original : The Woodbury Boys, book 2: Hard Line (2018)

Moyenne

14.5

2 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2023 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Traduit par Régis Balcon

469 pages

Format : AZW

19 avril 2023

ISBN : B0BW4MZPNG

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Saiwhisper
    11 / 20 Le 27 Juillet 2024 à 09:38 Saiwhisper

    Tobias était le personnage que j’aimais le moins de la saga… Et cela n’a malheureusement pas changé. Je le trouve trop gémiard, indécis, fragile et entêté. À l’inverse, Sullivan m’a agréablement surprise. Il est le point fort de ce récit. Outre la romance mxm kink, l’ouvrage met en scène une enquête : Ghost a mystérieusement disparu. Un bon cocktail entre recherches, introspection et romance.