Les bad boys de Woodbury, tome 3 : Échange de bons procédés
Sidney Bell2023

Ils sont diamétralement opposés. Ils ne se font pas confiance. Mais ils ont un ennemi commun.

Ghost, gigolo à l’esprit vif, sait ce que vivre dangereusement veut dire. Toute sa vie, il a lutté pour survivre.
Mais il a toujours fait cavalier seul.

Aujourd’hui, il s’est attiré les foudres des mauvaises personnes et sa seule façon de s’en sortir nécessite de faire confiance au plus improbable des héros : Duncan Rook, un flic bourru à l’éthique aussi implacable que son physique.

Fricoter avec un criminel n’est pas l’idée du siècle si Duncan tient à préserver sa réputation... surtout lorsque le criminel en question est la tentation incarnée. Ghost est son exact opposé, et il est aussi la dernière personne pour laquelle il s’attendait à succomber.

Alors pourquoi, dans tous les scénarios imaginables pour faire tomber leur ennemi commun, Ghost finit-il dans ses bras ?

Titre original : The Woodbury Boys, book 3: Rough Trade (2018)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Régis Balcon | 495 pages | Format : AZW | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : B0BZVXJR1V