Les cavaliers de l'apocadispe, tome 1 : Maîtrisent la situation
Libon2018

15.5

Trois cavaliers sans peur (sauf pour un) et sans reproche (sauf pour le même) partageant le même objectif : s'amuser le plus possible en se faisant gronder le moins possible. Et pour cela, ils peuvent compter sur leur imagination, leur détermination et une bonne part de malchance ! Aucun commun des mortels ne survivrait longtemps dans les aventures des cavaliers de l'Apocadispe qui se prennent régulièrement des gamelles mémorables ! Ça commence par un simple cours en classe, une visite au musée, une balade en forêt ou un voyage en car... et tout devient très vite hors contrôle !

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 17 août 2018 | ISBN : 9791034730391

• Adhara_ Le 25 Décembre 2018 à 17:24
    Je n'étais pas attirée par les graphismes au premier abord et finalement, c'est complètement délirant ! On rit tout le long devant ces bêtises qui nous rappellent notre enfance. Hâte au tome 2 !
  • Rascar Capac Le 20 Mai 2020 à 14:52
    Une série loufoque très sympa !
  • Gwours Le 31 Mai 2021 à 08:45
    En voilà une bd bien absurde qui fait du bien à lire ! Des petites histoires courtes et rocambolesques où on se laisse facilement prendre au jeu.
  • Chou feuille Le 30 Octobre 2022 à 12:23
    Une petite BD parfaite pour se changer les idées avec ses 3 personnages loufoques et prêts à tout pour faire des bêtises ! J'ai passé un bon moment de lecture.
  • Camliou Le 07 Mars 2024 à 08:24
    Bon...je suis passée à côté de cette bd. Autant concernant les graphismes que l'humour, je n'accroche pas du tout...mais je pense que c'est très personnel comme ressenti