Les cénacles du Don t. 1 - Les dieux déchus
Régis Moreau2019

17.2

Plus d'aventure, plus de liberté ! Depuis qu'elle a échappé à une terrible mort, Jessie ne souhaite que cela.Elle va apprendre, à ses dépens, que tous les désirs ne sont pas bons à réaliser. Ce que nos sociétés modernes ont oublié, elle va le redécouvrir brutalement : sorcière, augure, torche, porte-chance, thaumaturge ou encore combattant.Jessie va entrer dans : les cénacles du Don.

Après "Sous l'oeil de Judas" (coup de coeur du jury VSD 2013), "Au bord du Gouffre", "Syrscé", voici le nouveau thriller surnaturel de Régis Moreau.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9781076359124

• Madame Ratou Le 05 Septembre 2019 à 13:49
    Le concept était vraiment pas mal et j'ai bien aimé le côté thriller / surnaturel. Seulement voilà, plusieurs choses m'ont dérangée. Notamment le langage fleuri sur une grande partie du roman, les menaces de viol (même sans passage à l'acte), les coquilles, et l'héroïne plutôt.. simple.
  • LinstantDesLecteurs Le 27 Septembre 2019 à 17:05
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, amateurs de magie, de féerie, je vous invite à découvrir « Les cénacles du Don, tome 1 : Les dieux déchus » de Régis Moreau. C’est plein de suspense et de découvertes. C’est hyper bien mené et l’écriture vous envoûtera… Alors qu’attendez-vous ? ????
  • Fildediane Le 08 Décembre 2019 à 22:46
    L’auteur, Régis Moreau, commence son histoire de façon douce, étrange et on s’installe dans le récit gentiment, puis attention d’un seul coup vous partez dans l’obscurité, la tension; vous n’allez rien voir venir et vous ne pourrez plus lâcher l’histoire ! C’est sombre, ça vous cogne (par moment) mais c’est addictif, vous resterez accroché à Jessie !
  • Khalya Le 14 Janvier 2020 à 18:19
    Premier coup de cœur de 2020! Au début, je n'ai pas trop aimé le personnage principal, Jessie, mais j'ai fini par avoir pitié d'elle parce qu'elle se retrouve embarqué bien malgré elle dans une histoire pleine de rebondissements, qui s'assombrit de plus en plus au fur et à mesure de la lecture. J’ai été totalement embarquée par la plume de l’auteur dans cette histoire qui promet un tome 2 haletant