Les chants de Loss, tome 1 : Armanth
Axelle Bouet2016

Jawaad le maître-marchand est connu comme le loup blanc, pour son caractère solitaire et misanthrope, pour ses secrets, sa vie aventureuse et ses amis étranges. Et pour sa richesse, dont il semble dédaigner les avantages. Ce qui est sûrement sa plus choquante manie pour les Athémaïs qui aiment le luxe.
Lisa la terrienne n'est qu'une adolescente orpheline, une junkie qui a détruit sa propre existence, ses dons d'artiste pour le dessin, la vie de sa sœur aînée. Elle aurait dû mourir dans un coin sombre, quelque part à Paris. Mais Loss l'a happée, et commence pour elle un destin plus cruel encore. Un destin où il lui faut trouver la force de survivre.
Jawaad cherche une terrienne rousse aux yeux verts. Personne n'a jamais su pourquoi. Mais il va la trouver.
Et au milieu des intrigues et des complots d'Armanth, la cité des Maîtres-Marchands, leurs destins vont se croiser, les lier intimement. Ensembles, ils vont entraîner amis, alliés et ennemis dans une quête qui va leur échapper, et décider du sort et du devenir d'un monde tout entier.

2016 Editions Stellamaris

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 15 décembre 2016 | ISBN : 9782368683736