Les chevaliers du zodiaque, tome 05
Masami Kurumada1997

15.6

Ikki a suivi un entraînement physique très difficile et moralement, il a perdu celle qu'il aimait sur l'ïle de la Mort. Alors que Seiya est sur le point de vaincre, entrent en scène les chevaliers d'argent qui ont reçu l'ordre de tuer Seiya et ses compagnons. Alors qu'il aurait dû y laisser la vie, Seiya prend le dessus dans son combat contre le chevalier d'argent Mysti du Lézard.

Titre original : Saint Seiya, book 05 : Shiruba Kurosu! Utsukushiki Hittoman (1987)

1997 Editions Kana

Française Langue française | 185 pages | ISBN : 9782871291480

• Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 21:15
    Ah ! C'est là que tout commence à devenir compliqué ! La meilleure partie quoi ! C'est l'instant où l'on va commencer à se poser des questions sur les chevaliers de bronze qui battent les chevaliers d'argent à chaque coup... Un tome génial sinon !
  • Myrrh Le 03 Octobre 2019 à 14:15
    Un tome intéressant qui met en place plusieurs idées prometteuses et nous donne quelques info. Il a réussi à me rendre curieuse de la suite et malgré un petit coté encore un peu brouillon j'ai apprécié ma lecture !