Les chevaliers du zodiaque, tome 08
Masami Kurumada1998

15.8

Shiryu, aveugle, est retourné en Chine auprès de son vieux maître qui n'est autre que le chevalier d'or de la Balance. La nouvelle nous est apprise par Masque de mort, chevalier d'or du Cancer, venu en Chine pour se débarrasser du vieux maître. Il n'y parviendra pas grâce à l'intervention de Shiryu. Devant la tournure que prennent les événements, Athéna décide d'aller à la rencontre du grand Pope en compagnie de ses chevaliers. A peine arrivée, elle reçoit malheureusement en plein cœur, une flèche que seul le grand Pope peut retirer. Les Chevaliers du Zodiaque ont à peine 12 heures pour traverser les 12 maisons du zodiaque. Après avoir reçu le soutien du chevalier d'or Mû du Bélier qui restaure leurs armures, ils parviennent à traverser la maison d'Aldébaran du Taureau. Mais dans celle des Gémeaux, ils sont séparés et Hyoga est envoyé dans la maison de la Balance où l'attend son maître, Camus du Verseau.

Titre original : Saint Seiya, book 08 : Sankuchuari! Juni no Kyuden (1988)

1998 Editions Kana