Les Chroniques de Garandhay, tome 1 : Le Seigneur sans royaume
Audrey Araggnou2020

Deux mondes sont sur le point de s’affronter : l’Empire de Garandhay et la Terre. Un ordre, les Cruciens, dirige Garandhay de façon incompréhensible aux yeux des peuples qu’il devrait protéger. Quand le Maître, ancien Empereur emprisonné, cherche à reconquérir le pouvoir, la guerre devient inévitable.
Se dresseront devant lui : un chat qui traverse les réfrigérateurs pour boire le lait de ses hôtes) ; Fabrice, écrivain qui a décidé le terminer le récit de son enfance ; des seigneurs protecteurs, prêts à se sacrifier pour l’Empire. Le Fou est quant à lui en quête d’une tour devant lui donner le pouvoir nécessaire pour s’opposer au Maître.
Bienvenue dans l’Empire, où des géographes promènent des chrysanthèmes pour les planter à la juste place, où des hommes-aigles se battent pour trouver leur liberté et où dans la cité des vampires danse une humaine dont le désir le plus cher est de se rendre sur la lune.

2020 [E-book] Editions Hydralune

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-9572158-2-9