Les Chroniques de la guerre de Lodoss : La Couronne du Serment, tome 1
Ryo Mizuno et Atsushi Suzumi2023

16.3

La légende du chevalier de Lodoss est à nouveau en marche !
Cent ans se sont écoulés depuis l'histoire de Lodoss l'île maudite.
Lodoss est en paix grâce à la " couronne du serment ", mais l'héritier du trône de Flaim, qui a pour ambition d'unifier l'île, a rompu le traité inviolable et la guerre est sur le point d'éclater à nouveau. Lyle, le quatrième prince de Marmo, essaie d'obtenir l'aide de la " vierge éternelle " pour lutter contre Flaim, mais... Quand Lyle, un prince né en ces temps tourmentés, et Deedlit, la légendaire haute-elfe, se rencontrent, c'est le début d'une nouvelle aventure et la naissance d'un nouveau " chevalier de Lodoss ".
La nouvelle adaptation d'une oeuvre légendaire tant attendue en manga !
Adapté de l'une des épopées de fantasy les plus mythiques du Japon, ce volet des Chroniques de la guerre de Lodoss nous plonge une nouvelle fois en plein coeur d'un tourbillon de complots et d'action ! La guerre gronde, sous la plume d'Atsushi SUZUMI, qui nous offre un spectacle dynamique, détaillé et d'une grande expressivité !

2023 Editions Meian

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 8 janvier 2023 | ISBN : 9782382754115

• Tachan Le 01 Mars 2023 à 23:52
    La génération 90 va être plus que ravie de pouvoir replonger dans l'univers de Lodoss à travers les riches promesses de cette suite. Certes il faut aimer l'heroïc-fantasy classique, épique, faite de bons sentiments, avec des elfes, des magiciens, des nains, avec un mélange de politique, religion et affrontements. Ce n'est pas une série originale mais c'est une série réconfortante .