Les Chroniques de Zodiac-City, tome 1 : Le Taureau Sacrifié
Laurent Gizzi2018

16.5

Zodiac-City est une mégalopole singulière où les habitants sont répartis dans 12 cités selon leur signe astral. Chacune de ces cités, disposant d’un rôle qui lui est propre, impose à ses habitants de vivre selon des règles particulières. Afin de faciliter la répartition, la procréation naturelle est interdite et les habitants sont créés et calibrés par des nurseries. Tous les signes ne sont pas égaux, tandis que les Lions et les Capricornes se partagent le pouvoir, la plupart des Taureaux passent leurs journées à de durs labeurs… Nous y suivons les vies de plusieurs habitants de Zodiac-City qui, en s’emmêlant et se croisant, tentent de faire bouger les lignes ou de les durcir.

2018 Editions Sydney Laurent

Française Langue française | 469 pages | ISBN : 9791032604403

• Midgardsormr Le 07 Juillet 2018 à 14:45
    Ce roman est original et captivant ! L'auteur met vraiment l'astrologie à l'honneur, et c'est un bonheur de creuser la psychologie des personnages en fonction de leur signe. L'auteur étant astrologue professionnel, il y a un gros travail sur ce plan. L'intrigue en elle-même est réfléchie, prenante, et les messages sont très pertinents. J'attends le tome 2 avec impatience !!