Les Cicatrices du passé
Morgane Dumesnil2021

17.3

Un célèbre adage dit que les opposés s'attirent. Ce qu'il ne dit pas, en revanche, c'est qu'ils se déchirent aussi.
Casey avait quinze ans lorsqu'elle l'a rencontré, seize ans lorsqu'il l'a détruite.

Quatre ans plus tard, ses blessures encore à vif, elle emménage loin de chez elle pour enfin prendre un nouveau départ. Déterminée à s'assurer une existence paisible, elle ne s'attendait pas à ce que la rencontre avec son voisin vienne bouleverser ses plans. Bien qu'il soit l'exact contraire de celui qu'elle avait cru aimer autrefois, il lui rappelle tout de son passé douloureux.

Quand notre jugement nous a déjà fait défaut, comment s'assurer qu'on ne se trompe pas une seconde fois ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2023 | ISBN : 978-2957675012

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : B08W4S32JS

• Harweenlyra7 Le 08 Septembre 2023 à 00:04
    Un roman passé-présent qui a su me toucher par ses mots. Une histoire que l'on aimerait n'être qu'une fiction, mais malheureusement, l'on prend vite conscience que cela est aussi une réalité pour tant de femmes. Un très beau livre que je vous recommande.