Les clés de ta liberté, tome 1
Elline Baudry2018

17.0

Laure et Hugo ont deux vies aux antipodes l'une de l'autre. Elle jouit de toute sa liberté alors que lui, au contraire, l'a perdue. Elle a grandi au sein d'un milieu privilégié pendant qu'il affrontait les premiers tourments marquants de son existence. Il a suffit d'une rencontre accidentelle, d'un regard plus fascinant que n'importe quel autre pour que leurs vies basculent définitivement. Quel courage faut-il avoir pour se confronter à un monde inconnu, ou de choisir de se préparer à une vie nouvelle? Celle où elle l'attend de l'autre côté…

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 1230002209678

• Pommerouge Le 01 Janvier 2019 à 13:56
    En conclusion, ce premier tome nous met en haleine et nous fait découvrir deux personnages forts attachants. Une femme très intrigante et effrayante à la fois, qui nous donne envie de découvrir la suite !
  • Les chroniques de ju Le 16 Novembre 2019 à 11:56
    Un très beau roman la plume est très belle et agréable l'histoire est forte!
  • Les chroniques de ju Le 17 Novembre 2019 à 01:00
    Un très beau roman la plume est très belle et agréable l'histoire est forte!
  • Les Mots de Virginie Le 14 Janvier 2020 à 07:17
    J'ai lu l'intégrale sans arrêt entre les deux tomes et je note donc l'ensemble (chronique ajoutée sur le tome 2). Ma conclusion : Une romance sur fond de milieu carcérale pleine d'espoir !