Les clés de ta liberté, tome 2
Elline Baudry2018

15.5

Deux ans se sont écoulés durant lesquels la vie carcérale de Hugo n'a cessé d'évoluer doucement. Une vie constellée de problèmes qu'il lui faut surmonter sans se rebeller, mettant sa volonté à rude épreuve.
Laure et Hugo avancent côte à côte, se préparant pour le jour J, sans avoir la certitude que cette échéance passée, leurs destins seront encore liés. Tout pourrait être si simple, s'ils osaient exprimer librement leurs sentiments.
Pourquoi Hugo refuse-t-il de laisser s'épanouir ce lien particulier qui les unit? Qu'est-ce qui le retient encore?
Laure parviendra-t-elle de nouveau à lui montrer le chemin à suivre? Celui de l'espoir et du bonheur auxquels elle croit tant.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juillet 2018 | ISBN : 1230002453880

• Lili Matoline Le 19 Décembre 2018 à 16:58
    Ce roman est un beau message d’espoir, de seconde chance, de deux mondes bien différents se rencontrant. L’histoire est très belle, les descriptions très réalistes voire trop abondantes, la plume bien plaisante, seule quelques répétitions sont légèrement gênantes. Une belle histoire romantique de destins croisés, une excellente lecture à découvrir !
  • Pommerouge Le 04 Janvier 2019 à 11:58
    En conclusion, j’ai beaucoup apprécié la saga des clés de ta liberté, une romance originale et qui change de ce qu’on peut voir. Agréable à lire et dans lequel on passe un agréable moment.
  • Les Mots de Virginie Le 14 Janvier 2020 à 07:16
    Une romance sur fond de milieu carcérale pleine d'espoir !