Minuthé
Elline Baudry2019

15.2

Prenez un séduisant boulanger-pâtissier rencontrant la ravissante propriétaire d’un salon de thé. Ajoutez-y un éclat de coup de foudre, un bouquet d’émotions inédites pulvérisé par un navrant malentendu. Remuez doucement. Incorporez à la préparation une mesure de concurrence et un zeste d’orgueil. Additionnez d’une vieille rancune de voisinage. Tournez délicatement, puis parsemez de quelques pépites de provocations impertinentes. Saupoudrez d’une pincée de compétition, d’un soupçon d’audace et délayez avec une âme canine espiègle et un petit village pittoresque vendéen à la population truculente. Épicez de quelques traits d’humour et d’amour à volonté. Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtenir une petite comédie romantique, divertissante et gourmande qui ne mange pas d’pain !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2019 | ISBN : B07SPFND15

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9791026235415

• Lili Matoline Le 12 Juin 2019 à 12:12
    Une romance contemporaine adorable, douce et attendrissante avec des personnages attachants. Une intrigue classique et légère, une plume charmante, le tout pour nous offrir un moment de lecture plaisant et bien sympathique. Je suis ravie d’avoir découvert ce nouveau roman d’Elline Baudry, encore une belle lecture pour un moment de détente et de plaisir.
  • Pommerouge Le 15 Juin 2019 à 14:28
    Elline Baudry nous a apporté ici une histoire très délicate. On prend plaisir à la lire et on apprécie chacune des pages lues. J’aurais aimé que la relation ait lieu moins rapidement, car cela me donnait une impression d’irréalité. Par compte, j’aime toujours autant l’écriture d’Elline Baudry et son style !
  • Mabiblio1988 Le 14 Septembre 2019 à 16:31
    Je vous conseille de découvrir ce livre plein de gourmandise, d’amour et de tendresse.